• box V88 plus

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #713  par bibox01
 sam. sept. 30, 2017 7:09 pm
bonjour je tente depuis deux jours de rajouter des ficher DRM sur ma box et la en voulant la rooter elle reste figer sur android "sur ma tv" mm avec le sous menu pour fare une mise à 0 avec un cure dent rien ne fonctionne avez vous une idée
le bute de ma démarche était de pouvoir visionner Mycanal

Merci
 #719  par bibox01
 lun. oct. 02, 2017 8:48 pm
bon Merci pour l'aide !!!
 #726  par gadje
 sam. oct. 07, 2017 6:43 pm
Salut,
va voir ici.
@+
 #728  par bibox01
 dim. oct. 08, 2017 12:10 pm
Merci mais la ma box reste figer sur andoid, et usb burning ne la reconnait pas il manque les drivers que mon pc ne trouve pas..
 #733  par gadje
 lun. oct. 09, 2017 8:02 pm
As tu tenté de suivre la procédure indiquée ici ?
Si tu veux te connecter à ton PC, il te faut d'abord installer les drivers Rockchip disponibles ici.
Pour connecter physiquement ta box à ton PC, il suffit d'utiliser un câble USB b (male/male) sur le port 4 après avoir installé les pilotes indiqués ci-dessus.
Mais il n'est pas utile de brancher ta box à ton PC pour l'ajout des DRM, si tu suis la procédure indiquée. Une carte SD et un explorateur de fichier feront parfaitement l'affaire.
Après, si tu as brické ta box, il te faudra voir avec Manu qui a déjà débrické sa V88.
 #734  par bibox01
 lun. oct. 09, 2017 8:56 pm
Merci gadje j'ai installer Rockchip_DriverAssitant_v4.4 mais usb bruning tool 2.0.8 ne la détecte pas ?
 #735  par gadje
 lun. oct. 09, 2017 9:16 pm
Je le répète, si c'est pour installer les DRM, tu n'as pas besoin de te connecter à un PC.
Mais si malgré tout tu veux passer par un PC essaye RockChip Batch Tool à la place de usb burning tool.
Ce que tu tentes de faire c'est d'installer un autre firmeware (Update.img), pas d'ajouter les DRM Widevine.
As tu lu la procédure ??
 #736  par bibox01
 lun. oct. 09, 2017 10:09 pm
pour le moment ma box ne fait plus rien elle n’affiche andoid sur la tv et rien d'autre elle ne ce lance plus c'est pour ca que je veux installer un nouveau autre firmeware
 #737  par gadje
 lun. oct. 09, 2017 10:19 pm
Ta box doit être brickee. Soit tu attends que Manu t'explique comment faire soit tu cherches une procédure concernant la V 88.
 #738  par bibox01
 lun. oct. 09, 2017 10:22 pm
à ok merci beaucoup pour tes info plus a attends que manu me contact

Twitter