• SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware avec DRM pour box avec ports A/V & SPDIF noirs

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #774  par deldoul
 jeu. oct. 26, 2017 11:59 am
Bonjour.

J'ai commandé ce modèle et j'attends encore de recevoir la box.

Pour la mise à jour par carte , il faut une carte SD ou micro SD ?

Et on introduit la carte lorsque la box est déjà allumée ou bien il faut introduire la carte sd puis faire un démarrage avec "le cure dent" dans la prise AV.

Après une mise à jour, il y a possibilité de faire marche arrière et d'avoir la version android d'origine.

Enfin l'image sur mycanal est fluide et de bonne qualité ?

Merci.
 #815  par madxxcow
 mar. déc. 12, 2017 3:50 pm
Salut,
J'ai tenté la mise à jour sur ma V88 avec ports noir via USB avec le tool rockchip, mais je pense l'avoir brické.
Désormais en court-circuitant les pins comme sur la photo, j'arrive à démarrer en mode Maskrom, mais impossible d'aller plus loin, les Restore, Flash ou Erase me donnent une erreur Write Boot fail.
C'est assez bizarre, peut-être une nouvelle version de bootloader ? La révision de la carte est 2017-06-28 (cf photo).

Image
 #822  par Ernaultpatrice
 ven. déc. 15, 2017 10:01 am
manu a écrit :
lun. août 07, 2017 7:30 pm
Bonjour,
J'ai mis à jour la rom pour qu'elle fonctionne avec les boxes avec port noirs, elle fonctionne très bien aussi avec ceux oranges.
Le bootloader de l'ancienne rom était en 2.31, là il est en 2.32.
J'ai remarqué ça lorsque j'ai reçu une nouvelle box.
Les softs sont mis à jours, la version de Google service play permet de lancer MyCanal & Molotov sans être mis à jour,
il se mettra à jour lorsque vous paramétrez votre compte Google.
J'ai essayé de le mettre à jour dans la rom, mais ça faisait planter le PlayStore.
Une fois mis à jour via le Playstore, aucun problème.
Grosse surprise, j'ai réussi à faire fonctionner myCanal en version AndroidTV, donc avec la télécommande.
Pour mycanal la version de l'apk est exactement la même, j'ai réussi à bidouiller pour que ça marche.
Ne me demandez pas de le faire pour Molotov, c'est vraiment 2 versions différentes (version Android & Android TV), pareil pour Netflix (2 versions différentes) plus encore un niveau supérieur de DRM.

N'oublier pas de lire le tuto, la mise en page est meilleur avec Wordpad, donc utilisez le pour l'ouvrir.
Je l'ai fais avec Wordpad puisque tout le monde n'a pas Word (Microsoft Office)

Lien du firmware:
https://mega.nz/#!or5kkbbK!UE841JK5PDdy ... L4pV2a3S4Q
Je souhaiterais que l'on se contacte car j'ai acheté une box v88 et je souhaiterais pouvoir installer molotov dessus
 #823  par Ernaultpatrice
 sam. déc. 16, 2017 12:32 am
Bonjour je viens d'acheter une box v88 et j'aimerais la mettre sous android tv et savoir comment faire pour revenir à android si ça venez à pas me plaire serait il possible d'avoir un tuto précis avec les marché à suivre pour l'instant elle est sous Android 6 avec rockchip 32 29
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît

Twitter