• Scischion V88 Plus 2Go/8Go : bloquer au démarrage à l'affichage Android

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #1080  par GaGaN62
 lun. oct. 29, 2018 11:03 pm
Bonjour à tous, voilà je rencontre actuellement un soucis avec ma box TV V88 Plus : je reste bloquer à l'image ' Android' durant son démarrage. J'ai essayer le reset factory à partir du mode recovery (si ça s'appelle comme celà) en enfoncant un cure dent sur le bouton à l'intérieur de AV. Malheureusement le reset n'a rien changer.

C'est pour cela que je viens vers vous, si vous auriez des idées pour m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance de vos réponses.

Twitter