Planète Numérique

Tests de produit Hi-tech Chinois et bons plans !

Accueil > ... > Forum 6194

Orange TV par satellite, la TV numérique pour tous

12 octobre 2009, 01:53, par JB

le décodeur en question supprime toute possibilité d’enregistrement sur un support externe (magnétoscope ou autre) et n’offre la possibilité d’enregistrer que certains programmes définis par Orange et ceci pour une durée maxi de 3 heures (très petit DD) pendant environ une semaine et ensuite Orange efface tout,que les programmes ou séries soient gratuits ou payants (très cher : 4€ par film.
Beaucoup moins de liberté avec Orange !
PS : ceci pour TV par satellite.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.