Planète Numérique

Tests de produit Hi-tech Chinois et bons plans !

Accueil > ... > Forum 6434

CGV Premio ST1 UW

30 décembre 2009, 10:10

achat réalisé il y a moins de six mois.
matériel de très mauvaise qualité, son saccadé, quasiment impossible de regarder la télé les 3/4 du temps. Jusque hier soir ou j’en ai eu marre de ne pas pouvoir regarder un programme correctement, car j’ai acheté un décodeur triax et là tout marche correctement, alors si vous en avez marre de passer pour un pigeon, vous savez quelle marque il ne faut surtout pas acheter
a bon entendeur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.