Planète Numérique

Tests de produit Hi-tech Chinois et bons plans !

Accueil > ... > Forum 3571

PDVD-8088, le lecteur DivX portable le plus polyvalent du monde :DVD, DIVX, TV, CONSOLE, FM...

1er septembre 2007, 12:52, par phebus

bonjour a tous j étais tres satisfait jusqu au moment ou je me suis apercu que le son est decalé par rapport a l image . Apparament le codec audio AC3 n est pas supporté .Si une personne sait comment y remédier ou aurai par chance une solution pour changer le codec audio ou un nouveau firmware que je ne trouve pas. Je suis a l ecoute car cela fait 2 ans que je cherche merci a vous

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.