4.9/5 (10 votes)
il y a 3 semaines par Stéphane Cazat

Mini PC Acute Angle AA, le prix et l’originalité en plus (Celeron N3450 8GO Ram, 128Go SSD, etc.) pour 146€40

Mini PC Acute Angle AA, le prix et l'originalité en plus (...)

Retour en bon plan ce jour à 146€40 chez Gearbest via le code réduction.

Dans la série des MINIPC originaux et à très bon prix à considérer les performances, voici l’unité centrale Acute Angle AA.

Original car ce petit pc Acute Angle AA est un triangle mélange de bois et aluminium aux arêtes de 25.5 cm avec un épaisseur de 4 cm. Il se pose à plat ou sur la tranche.

JPEG - 147.8 ko

Le Mini PC Acute Angle AA est prêt à l’emploi. Ne reste qu’à lui raccorder un moniteur (ou TV) et un clavier souris pour le lancer. Il dispose en effet d’un processeur Celeron N3450 quadruple cœurs associé à un GPU Intel HD Graphics 500, 8 Go de mémoire et 64GO de stockage en eMMC couplé à 128GO en SSD. Une licence Windows 10 Home est pré-installée.

JPEG - 159.8 ko

Sa petite taille ne le rend pas indigent en matière de connectique. Le miniPC pas cher Acute Angle AA propose trois ports USB-3 (deux en façade, un à l’arrière), une sortie HDMI 2.0 HDCP, un connecteur Ethernet compatible Gigabit et un port casque 3.5 mm stéréo en plus du jack d’alimentation.
La carte intégrée propose le WIFI double bande ainsi que du Bluetooth 5.0.

JPEG - 50.2 ko


Mini PC Windows MINI PC

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.9/5)
10 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus


FORUM DU BON PLAN : 7 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom