3.8/5 (5 votes)
il y a 1 semaine par Stéphane Cazat

Imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1, concurrente Creality CR10S Pro stock France à 325€

SUPERDEAL

L’imprimante Artillery Sidewinder-X1 est l’imprimantes qui monte dans le monde de l’impression 3D en raison de ses qualités techniques, qui la font comparer à la référence Creality CR10S Pro en bien moins cher. Elle est disponible au super prix de 325€ chez Gearbest. Elle est en provenance de l’entrepôt FRANCE.

Je teste en ce moment la Artillery GENIUS et je suis enthousiaste. La Sidewinder-X1 partage ses qualités avec un plus grand plateau. La communauté autour de cette marque est dynamique et il est facile de se faire aider ou trouver des pièces à bon prix.

Livraison rapide en quelques jours et absence de douane au rendez-vous.

JPEG - 134.7 ko

C’est une imprimante 3D pré assemblée à 95% grand volume d’impression, 30 * 30 * 40 cm.
Technologiquement, elle propose tout avec capteur de rupture de filament, détecteur de coupure de secteur, double moteurs axe Z, drivers silencieux, écran tactile, extrudeur Titan, port USB et MICRO SD, ... Bref du lourd à ce prix.

JPEG - 118.4 ko

Il lui manque pour être parfaite un système de nivellement du plateau mais grâce à son firmware Marlin et un peu de bricolage, il est possible de lui ajouter à moindre coût un BLTOUCH.



SUPERDEAL Imprimante 3D Filament Imprimante 3D SLA / LCD Imprimante 3D

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.8/5)
5 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom