4.66/5 (3 votes)
il y a 3 mois par Stéphane Cazat

Ecouteurs OnePlus Buds, Tout nouveaux et déjà en promotion (67€)

Ecouteurs OnePlus Buds, Tout nouveaux et déjà en (...)

La guerre des oreillettes Bluetooth aura bien lieu et chaque jour voit de nouveaux acteurs investir ce marché en plein boum avec en cible les Airpods Apple.

Il s’agit de OnePlus d’investir ce marché, un constructeur réputé pour la qualité de ses smartphones. La promesse est de faire aussi bien que ce qu’il a pu faire niveau téléphonie : de la bonne qualité à prix réduit.

PNG - 603.2 ko

Les écouteurs en question portent le nom de OnePlus Buds. Ce sont des écouteurs true Wireless dont l’esthétique générale s’approche de celles des Airpods Apple.
Ils sont naturellement livrés dans un boitier de charge compact avec connectique USB-C.

La qualité audio devrait être au rendez-vous avec une superbe autonomie. Oneplus annonce 30 heures au total et 10 heures avec seulement 10 minutes de charge !
Les oreillettes sont ouvertes, elle ne donne donc ni une solution audio passive et ne disposent pas de système de réduction de prix.

JPEG - 89.8 ko

Lancés à 99€ sur le site officiel, les OnePlus Buds sont disponibles en précommande à seulement 67 euros sur Gearbest avec trois coloris. Ce prix les rends compétitif sur ce marché.



Casque audio OnePLus Casque et Enceinte

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.66/5)
3 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom