3.48/5 (2 votes)
8 avril par Stéphane Cazat

Aspirateur Robot ilife v7S plus, il aspire et lave en même temps à 134€10 (Stock Europe)

Aspirateur Robot ilife v7S plus, il aspire et lave en (...)

Le dernier modèle d’aspirateur ILIFE est proposé à 134€10 en vente flash chez Gearbest livré d’un entrepôt Europe (livraison rapide, sans douane).

Il s’agit d’une variation du ILIFE V7S PRO ici en test.
Le V7S PLUS est un aspirateur robot qui reprends la même esthétique que les V7S précédents mais qui se démarque par sa possibilité d’aspirer et laver en même temps.

JPEG - 110.1 ko

Pour cela, ILIFE a conçu un bac universel qui joue le rôle de réservoir à eau et de collecteur de poussière. La taille du bac poussière se trouve considérablement diminuée et passe à 60 ml.

JPEG - 78.3 ko

Les différences avec la précédente génération sont indiquées dans le tableau ci-dessous et se limitent à ce mode serpillière avec également un support détachable.

JPEG - 77.4 ko

Pour le reste, le V7S PLUS n’est pas encore le modèle à déplacement intelligent que j’espère voir venir dans le catalogue du spécialiste. L’aspirateur reste un modèle à déplacement aléatoire ou forcé dans un mode spécial. Certes ces modèles sont fiables mais en 2018, j’attend maintenant plus d’innovation.

La vidéo ci-dessous montre le robot en action. J’ai reconnu le déplacement de mon V7S PRO, la possibilité d’aspirer/laver en même temps en moins.


Aspirateurs Robot laveurs ILIFE Aspirateurs Robot

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (3.48/5)
2 votes

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



FORUM DU BON PLAN : 1 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...

  • Christophe 6 novembre 2018, 10:50

    Bonjour,

    En fait, je ne crois pas qu’il lave et aspire en même temps. Quand on voit la forme du bac, on voit bien qu’il y a une entrée pour la poussière, mais pas de filtres pour la poussière et surtout pas de sortie à l’arrière pour l’air aspiré.
    En fait, je pense qu’il lave et que a brosse tourne et pousse la poussière dans la bac, mais sans aspiration. Ceci est asez cohérent avec le peu de tests que j’ai vu sur le net.

    Cdt,

    Répondre

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom