Zeblaze Blitz,une montre Smartwatch sport Android 5.1 (...)

Zeblaze Blitz,une montre Smartwatch sport Android 5.1 et 3G

Non, ce n’est pas une énième Smartwatch de plus aux fonctions limitées qui arrive en bon plan. La Zeblaze Blitz fonctionne avec un système Android 5.1 ce qui lui donne accès à vos applications préférées du Playstore.

Un look baroudeur

Elle est en fait un véritable mini Smartphone car elle dispose d’un emplacement pour une carte SIM avec une compatibilité GSM, 2G et 3G (sur la bande des 2100 Mhz). Une webcam 2 mégapixels est intégrée. Niveau réseau vous pouvez interagir avec l’extérieur avec du Wifi et du bluetooth V4.

Son look général fait sport (2 couleurs disponibles) mais c’est dans ce domaine qu’elle sera très utiles de part son GPS intégré ou encore son capteur cardiaque. Elle est heureusement étanche IP67 avec un écran protégé par procédé Gorilla Glass.

Montre dmartwatch Zeblaze Blitz

Le processeur est un Mediatek MTK6580 Quatre coeurs avec un GPU Mali-400. La ram est de 512MO et celle de stockage de 4GB.
Reste à juger de l’autonomie de la petite batterie de 480 Mah.

Avec ses cadrans personnalisables elle en impose dans tous les cas pour un prix raisonnable si on compare aux Smartwatch de marque vendues 2 à 5 fois plus.

Voir en ligne Zeblaze Blitz pas chère