[ Xtreme X82HD, lecteur HD/Enregistreur TNT avec écran. Essai publié !
Mars 2011 par planetenumerique

Xtreme X82HD, lecteur HD/Enregistreur TNT avec écran. Essai publié !


Il nous aura fallu plusieurs semaines pour réaliser le test du lecteur Xtreme X82HD.

Imaginez.
Tester un lecteur HD Reseau, cela prends quelques jours quand votre objectif n’est pas juste de jeter sur le papier quelques impressions et un tableau récapitulatif mais bien de faire un essai complet basé sur une réeele utilisation.

Quand ce lecteur est de plus un lecteur TNT HD enregistreur, ajoutez de nouveau quelques jours car dans le cas du Xtreme X82HD, nous avons ici un adaptateur TNT enregistreur couplé avec un enregistreur analogique.

Et enfin, quand vous recherchez des informations complémentaires sur les firmwares, les modifications, les commaunautés, ... il faut de longues heures de recherche car le Xtreme, aussi connu sous la référence Iamm NTR82 n’est pas des plus connus sur la toile.

Voici donc notre dossier de publié.

Vous y découvrirez le seul produit du moment qui dans un appareil de la taille d’un disque multimédia classique cumule un lecteur multimédia Haute définition, communiquant (FTP, UPNP, NFS), avec un tuner TNT Haute définition enregistreur, la capacité de brancher un appareil externe pour de l’acquisition analogique, la compatibilité DVD-Vidéo du commerce et enfin un vrai écran couleur en façade pour un pilotage TV éteinte. Rien que cela !

Notez cet article en cliquant une étoile:
0 vote

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci


Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom