Xiaomi SCISHARE, machine à café Capsule Nespresso chez le (...)

Xiaomi SCISHARE, machine à café Capsule Nespresso chez le leader Chinois !

Xiaomi, What else ?

Le constructeur Chinois tient à imposer sa marque dans toutes les dimensions y compris celle de Electroménager aussi basique qu’une cafetière à capsule.

La machine en question, Xiaomi SCISHARE, a vocation à être une vitrine pour la marque pour s’imposer dans les esprits comme incontournable et amicale. Xiaomi n’en est en fait pas le fabricant mais Ningbo Heart Technology Co qu’il a pris son son aile protectrice.

JPEG - 108.8 ko

La ressemblance avec les machines de la marque Nespresso est absolue. Les capsules apparaissent comme identiques avec une pression de 19 bars habituelle sur ce marché. La pompe 1200W est annoncée comme provenant d’Italie.

La machine à café mesure 34 x 10 x 26 cm avec un petit réservoir d’eau de 0,5 l. Pour les petites innovations, la Scishare propose un écran LED qui va afficher des instructions d’entretien ou d’utilisation. Il y a aussi la possibilité d’ajuster la force selon 8 niveaux par une manette au dessus de l’appareil.

JPEG - 214.6 ko

Pour le prix, elle était annoncée à moins de 60€ mlais les premières disponibilités sont largement au dessus de ce prix. Le meilleur tarif vu chez Gearbest est de 145.08€ avec le code promotion MayAFF ! Je sais pas pour vous mais à ce prix, ce sera sans moi.

Voir en ligne Machine à café Xiaomi SCISHARE