Xiaomi Ninebot Plus, après la trottinette électrique, un (...)

Xiaomi Ninebot Plus, après la trottinette électrique, un Gyropode pour tous (496€85 en promotion)

Accès direct au bon plan

Passage en bon plan de cette news de lancement du Gyropode Xiaomi Ninebot « Plus ». Il est actuellement proposé à 496€85 grâce au code réduction XM9PGBYYen port gratuit via la route. Vous ne connaissez pas la boutique Gearbest qui le vend ? Je vous recommande de lire mon guide d’achat.

Les gyropodes ont le vent en poupe ce dont je ne doute pas à considérer l’intérêt que vous avez pour la fameuse trottinette électrique aldulte Xiaomi M365 qui appartient à la même famille.

Je souhaite le même succès au dernier produit de chez Xiaomi, le Ninebot Plus. Comme à l’habitude, quand Xiaomi s’intéresse à un marché ce n’est pas pour simplement faire acte de présence mais bien pour le bouleverser. Le leader chinois est investisseur dans Ninebot et par ricochet dans Segway, leader du marché des gyropodes.

Le Ninebot Plus est une version grand public de son Gyropode pro. Ce nouveau petit gyropode reste robuste, en alliage magnésium, supportant des poids jusque 100 Kg. L’autonomie est excellente avec plus de 30 km possibles avec une charge à une vitesse maximale de 18 Km/h.

Le moteur annonce 800 watts .

JPEG - 129.4 ko

Grâce à un poignée qui se coince entre les jambes, l’appareil est très stable. La peur de perdre l’équilibre est certainement ce qui fait le plus frémir face à ces nouveaux moyens de locomotion. Le Ninebot plus pourra même grimper sur des obstacles de petite taille. Lle produit est intelligent et s’adapte à son utilisateur pour ajuster différents facteurs comme le freinage, la vitesse ou l’équilibre du plateau. Pour la sécurité, Il signale vos changements de direction via un changement de couleur de son éclairage.

JPEG - 53.5 ko

Le Xiaomi Ninebot Plus intègre un ensemble de fonctionnalités innovantes pour attirer encore plus un public de technophile. Le Gyropode est connecté. Il peut être piloté sans fil via son smartphone ou via une télécommande livrée.

Le Ninebot Plus propose un mode « suit moi » qui à la manière des derniers drones permet de suivre son prioritaire docilement dans la rue. Cette fonction utilise le bluetooth du téléphone et l’application NINEBOT.

JPEG - 97.1 ko

La vidéo montre le gyropode transformé en domestique transportant des courses alimentaires dessus ou en train de promener un chien.

Il est aussi possible de lui ajouter une caméra. Elle permet de prendre des vidéos en Full HD en transformant le Gyropode en robot de surveillance.

Bref, encore un produit qui nous fait regretter l’absence de Xiaomi directement sur notre marché français.

Gearbest vient de rentrer ce produit à son catalogue. Il peut nous être livré directement tout comme la trottinette avec la garantie d’avoir le meilleur prix possible pour ce Xiaomi Ninebot Plus.

Accès direct au bon plan

Réductions spéciales nouveaux client en ce moment @Gearbest