Xiaomi Mi 5X : le smartphone milieu de gamme double APN (...)

Bon Plan Xiaomi Mi 5X : le smartphone milieu de gamme double APN qui fait envie, 176€84

Accès direct au bon plan

Nouvelle baisse de prix sur le Xiaomi Mi 5X chez Gearbest à 176€84 avec le code réduction X5SJ.
Alors que le dernier modèle de smartphone Xiaomi porte le chiffre 6 (MI 6), arrive sur le marché une nouveauté sous la référence Xiaomi MI 5X.

Il s’agit d’une référence intermédiaire qui, aux niveaux caractéristiques, fait envie notamment avec un appareil photo qui devrait être de bon niveau. Le MI5X est en effet équipé d’un double capteur 12 mégapixels grand-angle et longue focale qui va permettre un effet bokeh et une gestion des zooms en optique.

Zeblaze Thor, la nouvelle Smartwatch avec 3G et GPS, évolution de la Blitz.

JPEG - 196 ko

Le Xiaomi 5X est un modèle de diagonale 5,5 pouces dalle full HD avec châssis métal unibody disponible en 3 couleurs (noir, or rose, or).

PNG - 80.4 ko

Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible par microSD. Son capteur d’empreinte est situé à l’arrière.

Sa batterie est de 3 080 mAh avec charge rapide via un port USB-C.
Concernant la 4G/LTE,ce sera comme à l’habitude chez Xiaomi uniquement 2 bandes pour nous Européens, la 1800 et la 2600 (lire le guide 4G et smartphone chinois).

Niveau communication, l’appareil propose est complet avec du Wi-Fi a/b/g/n/ac , navigation GPS/GLONASS, Bluetooth 4.2, télécommande Infra-Rouge mais pas NFC.

Il tourne sous MIUI V9 (Android 7.1.1 Nougat).

Attention. Comme tous les nouveaux smartphones Xiaomi lancés qui ne sont pas expressément griffés INTERNATIONALE VERSION, le système pourra n’être qu’en Chinois et anglais sans le framework Google préintallé. Il faut alors attendre de la part de la communauté qu’une image système traduite et complète soit proposée.

Accès direct au bon plan