Xiaomi MI BAR, Une barre de son, une Box Android et un (...)

Xiaomi MI BAR, Une barre de son, une Box Android et un récepteur audio/vidéo intégré pour 181€13

Une barre de son, une Box Android et un recepteur audio/vidéo intégré dans une simple barre de son, c’est la promesse de la Xiaomi MI Bar que Gearbest propose au super prix de 181€13 avec le code réduction GBMIBAR.

C’est a première vue un système audio à 5 haut-parleurs qui permet de gonfler les capacités audio de votre TV ou qui va servir d’amplificateur audio pour des sources HDMI (lecteur Blu-Ray, Console de jeu, décodeur sat).

JPEG - 203.1 ko

Mais cette barre audio Xiaomi MI Bar intègre un lecteur Android 4K. La machine serait dépourvue de Google Play. Il faudra nstaller ses programmes par soi même. Si Kodi fonctionne dessus, ce sera optimal en lecteur multimédia intégré. Une télécommande type est fournie pour piloter la Box Multimédia. I est aussi possible d’utiliser une manette en Bluetooth.
Le processeur est un 4 cœurs MSTAR 6A928 Cortex A7, très peu diffusé, épaulé par 2GO de RAM et un petit 8 GO de stockage. Le GPU est un MALI760.

JPEG - 72.9 ko

Niveau réseau la box est relié à votre installation en filaire Ethernet et Wifi 2.4/5 GhZ.

LA Xiaomi MI Bar que Gearbest sert de régie de commutation vidéo avec 3 ports HDMI, un port VGA, une entrée audio/vidéo analogique mais aussi une entrée coaxiale dont je me demande l’intérêt (réception possible de la TNT ?).

Accès direct au bon plan