Xiaomi MI BAND 4, le best seller des bracelets connectés (...)

Bon Plan Xiaomi MI BAND 4, le best seller des bracelets connectés version Chine à 29€53 (testé)

Accès direct au bon plan

Le test du Xiaomi Mi band 4 est publié. Il reste le meilleur bracelet connecté 2019 en rapport qualité prix.

Il arrive ce jour à 29€53 chez GEARBEST. Il s’agit de la version avec emballage Chinois qui se met bien dans la langue du Smartphone.

Comme à l’habitude, Xiaomi ne révolutionne pas le genre et l’air de famille avec la précédente génération, le Mi band 3, testée ici, est prononcé. Il reste léger et de taille médiane pour le porter en permanence (46.9 x 17.9 x 12 mm / poids 22g).

JPEG - 59.5 ko

Le nouveau Mi Band 4 innove au niveau de son écran. De taille 0,95 pouces 120 x 240 pixels contre 0.78 128 × 80 pixels précédemment, il permet maintenant d’afficher plus d’informations avec de plus l’attrait de la couleur. Ce n’est pas moins qu’un écran AMOLED qui est installé sans que l’autonomie en pâtisse particulièrement.
il pourra tenir jusque 20 jours grâce à sa faible consommation et sa batterie 135mAh contre 110 mAh auparavant.

JPEG - 65.6 ko

Le bracelet Xiaomi MI BAND 4 reste étanche 5ATM (50 mètres) comme son prédécesseur.

Avec, vous pourrez suivre votre activité (distance, calorie, pas), suivre votre fréquence cardiaque et aussi consulter des notifications de votre Smartphone voire décrocher pour prendre un appel.

Une version avec NFC existe pour du paiement sans contact ou encore déverrouiller un PC Notebook Xiaomi. Elle a aussi un micro. A savoir que cette version ne sera pas utilisable en dehors de la chine. Aucun intérêt dès d’attendre cette version qui est de plus plus chère.

Accès direct au bon plan