Vernee, invitation à prendre en main le Smartphone Mars (...)

Vernee, invitation à prendre en main le Smartphone Mars sous Android 7

Le dernier Smartphone Vernee MARS vient d’être passé sous Android Nougat 7 depuis le 6 décembre, un système qui offre plusieurs améliorations comme de meilleures notifications ou un mode Multi fenêtre.

A cette occasion, Vernee propose à 5 personnes de gagner le Smartphone Vernee Mars sous Android 7.

JPEG - 53.6 ko

L’événement est organisé du 5 au 17 janvier sous cette page du site officiel.

Les règles sous simples car il suffit d’envoyer un email à campaign@vernee.cc en proposant des suggestions sur les améliorations à apporter à leur dernier Smartphone Flagship.

JPEG - 26.7 ko

Pour tous il sera possible d’acheter 10 et le 17 janvier le MARS en promotion à 169,99 dollars chez Gearbest, Tomtop ou directement sur le site de Vernee. Il y aura 1000 pièces de ces entrepôts de Chines.

PNG - 349.7 ko

Il sera aussi proposé un peu plus cher à 199,99 dollars mais au départ de l’entrepôt européen de Vernee avec possibilité de récupérer des coupons de réduction de 30$ en mettant son adresse email sur le site de Vernee du 5 au 17 janvier.

JPEG - 70.3 ko

Le Vernee Mars est un smartphone 5.5 pouces au châssis tout métal. Il est de taille quasi équivalente à un smartphone 5 pouces ordinaire du marché.
Niveau processeur, le nouveau smartphone monte un classique MT6755, Helio P10. La ram est de 4Go et celle de stockage de 32Go (eMMC 5.0). La batterie offre 3000mAH.

Niveau Photo, le Smartphone Mars monte un Capteur SONY IMX258 13 mégapixels annoncé comme personnalisé. Il aurait une meilleure performance en basse lumière. L’ouverture est de F/2.0 et il dispose de la technologie PDAF pour une mise au point ultra rapide. La caméra avant est un capteur 5.0 MP Samsung S5K5E2.

JPEG - 55.1 ko

Un point nouveau est la position du capteur d’empreinte. Il est installé sur la partie droite en haut de châssis pour à la fois garder l’intégrité du boitier mais aussi permettre un déblocage plus rapide.

Le Vernee Mars est équipé d’un port USB type C qui propose la charge, un mode OTG mais aussi est à même de diffuser de l’audio haute définition avec des oreillettes Type-USB-C.

Voir en ligne Vernee Mars Android 7