Vernee Thor, et une cinquième mise à jour OTA en (...)

Vernee Thor, et une cinquième mise à jour OTA en route

Vous êtes nombreux à avoir commandé le Smartphone Vernee Thor qui reste un des meilleurs choix dans la gamme des 5 pouces performant bien équipés et pas cher.

Dans le test, j’indiquais l’engagement de la marque de suivre ses produits et d’assurer un service de manière à devenir une marque reconnue pour les consommateurs.

Un écran bien lisible au soleil

Vernee a à cet instant dans sa gamme deux modèles, le Thor, 8 coeurs 5 pouces et le Apollo Lite, un 5.5 10 cœurs. L’Apollo Lite tout juste lancée a déjà reçu une première mise à jour. Pour le Thor, c’est la cinquième mise à jour de firmware qui vient d’être libérée ce jour. Elle se fait via OTA, c’est à dire directement téléchargeable à travers le réseau du téléphone connectée à Internet.

Voici les principaux correctifs et amélioration de cette version :

  • Correction du status de la batterie montré dans certaine applications
  • Mise à jour et optimisation de la configuration des APN pour les réseaux mobiles
  • Corrections de problèmes dans les paramètres système.

Rien de transcendant sur cette version à première vue ce qui est rassurant car on ne demande pas à acheter un produit buggé pour le plaisir de recevoir des mises à jours.

Plusieurs boutiques le propose au prix public de 108€ environ comme chez TomTop. Suivez les bons plans pour profiter de possibles opportunités sur ce smartphone.