Vente Flash Earpods Bluetooth Syllable D900s Sport (...)

Vente Flash Earpods Bluetooth Syllable D900s Sport 50€

Le fabricant de casque Syllable vient de mettre sur le marché une nouvelle oreillette D900S qui complète sa gamme de produits de sports sans fil. Ce mini casque de 20 grammes par oreille est étonnant. Il s’agit de deux oreillettes couplées en stéréo et sans fil via un circuit Bluetooth V5 qu’il ne vous reste plus qu’à insérer dans vos oreilles à la manière des artistes de variété sur scène.

La batterie intégrée de 60 Mah est donnée pour 4 heures d’autonomie ce qui vous permettra un grand footing. Une boite de rangement est fournie qui permet aussi la recharge jusque 6 fois. La charge demande 2 heures et elles tiendront 90 heures en veille.

JPEG - 46.3 ko

Ce casque audio auriculaire stéréo Syllable D900s sans fil permet l’écoute de musique (20Hz à 20,000 Hz)mais aussi la communication en mode main libre avec votre Smartphone. Le look est plutôt sympathique. Niveau confort, la matière limiterait la sudation. Elles sont par ailleurs certifiées IPX4 pour l’étanchéité.

Et pour le prix, elles sont maintenant aussi proposées sur les boutiques Chinoises avec en ce moment une vente flash de ces nouvelles oreillettes Bluetooth sport Syllable D900s à [50€ environ en vente flash chez Gearbest].

Vérifiez si disponible