Une première mise à jour OTA pour le Vernee Apollo (...)

Une première mise à jour OTA pour le Vernee Apollo Lite

Vernee ne perd pas de temps pour mettre à jour le logiciel de son dernier smartphone dix coeurs Apollo Lite. Une première mise a jour est déployée ce jour par Internet à peine un mois après le lancement du Smartphone. De son côté le modèle Thor en est à sa quatrième mise à jour.

Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester le Vernee Apollo Lite et si vous avez la chance de le posséder, n’hésitez pas à partager vos impressions.

JPEG - 44.9 ko

Cette mise à jour rapide concrétise selon le fabricant son engagement de service après vente pris en regard du marché européen. Il sagit en effet d’une vraie cible pour Vernee. Le constructeur propose des centres de sav en Europe et en France pour ses smartphones ce qui est rare, voire inédit pour une Smarphone Chinois avec une garantie.

La concurrence est forte sur le segment des 10 coeurs avec le dernier lancement du Meizu MX6 ou le Xiaomi Redmi Pro. Vernee avec l’usage du processeur MTk Helio C20 vise le rapport qualité prix en incluant dans son équation le service qui manque souvent sur les achats en imports.

Pour revenir à la dernière mise à jour de firmware pour le Vernee Apollo Lite voici ses principales optimisations.

  1. amélioration de la qualité audio des communications et des bruitages via le haut-parleur.
  2. Amélioration de la qualité de la caméra arrière
  3. Amélioration de l’autofocus et du flash double tons.
  4. Optimisation de la charge rapide
  5. Correction du problème de mauvaise indication du taux de charge à partir d’application tierces
  6. Correction de bugs de diverses applications.

Plusieurs boutiques relaient en ce moment des promotions sur le modele Thor ainsi que sur le dernier fleuron Apollo Lite. A cet instant Gearbest en fait la promotion sur une page spéciale.

Voir en ligne Vente flash spéciale Thor et Apollo Lite