Ultrabook Xiaomi 13.3″, gris foncé et Core i5 8250U (...)

Bon Plan Ultrabook Xiaomi 13.3″, gris foncé et Core i5 8250U 8Go/256Go à 698€29

Accès direct au bon plan

Ce notebook Xiaomi 13.3 en vente flash à 698€29 chez Gearbest est la dernière évolution du modèle star du constructeur. Le Notebook est maintenant propulsé par puissant processeur Intel Core i5-8250U, huitième génération et se distingue par couleur gris foncé comme le Mi Notebook Pro que j’avais adoré dans mon test de décembre dernier.

JPEG - 90.7 ko

JPEG - 24.4 ko

Ce nouveau MI NOTEBOOK AIR 13.3, je me le suis commandé pour et je l’ai tout juste reçu. Je vous en ferai un test rapide.

JPEG - 75 ko

J’en ai profité pour tester les derniers skins clavier AZERTY pour Xiaomi MI NOTEBOOK que l’on trouve sur Aliexpress à quelques Euros. Ils sont une réponse esthétique / pratique au problème de clavier QWERTY comme vous le voyez sur la photo.

JPEG - 186.7 ko

La prestation est comme attendu au top niveau chassis, tout aluminium et composants avec un circuit graphique NVIDIA GeForce MX150 2GO, un lecteur d’empreinte introduit sur la seconde génération, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, un Wifi double bande.

Pour le système exploitation, il est de base en Windows 10 chinois mais contrairement à ce que vous pourrez lire, il est juste nécessaire de réinstaller un Windows Home Family unicode international via un support crée par l’outil gratuil Microsoft. La récupération de la licence est automatique en cliquant le bouton dépannage lors de l’activation sans besoin de jouer avec la ligne de commande.

Les tests de Notebook Xiaomi

Test Xiaomi Mi Notebook PRO, le PC portable 15,6 au top
Test Xiaomi Mi Notebook AIR 13 Ultimate Core i7, beau et performant.
Test Xiaomi Mi Book Air 12,5, la qualité d’un Macbook à moitié prix.

Accès direct au bon plan