Trottinette électrique Alfawise M1, clone Xiaomi M365, (...)

Bon Plan Trottinette électrique Alfawise M1, clone Xiaomi M365, à 292,05€

Accès direct au bon plan

Une de plus penserez vous ? Il est vrai que le marché de la trottinette électrique explose avec régulièrement de nouveaux modèles.

L’Alfawise M1 est un modèle qui se veut concurrentiel aux Xiaomi M365 et Segway ES2 qui sont actuellement reconnu comme les meilleurs rapports qualité prix du moment. Elle est actuellement vendue à292€05 chez Gearbest via le code réduction FRGBAFM1.

Esthétiquement, la M365 s’approche beaucoup de la Xiaomi M365. C’est un modèle pliant adulte couleur gris anthracite avec des habillages rouge. Le dessus est antidérapant.

JPEG - 88.6 ko

Son moteur annonce 250 Watts et une vitesse réglementaire de 25 km/h. Deux modes vitesses sont prévues (15 Km/h et 25km/h max).
L’autonomie sur le papier est de 30 Km mais dans la réalité sera moindre.

Alfawise a choisi de se différencier de la concurrence par les pneumatiques qui sont différents à l’avant et l’arrière avec un système mixte pneu renforcé chambre à air à l’avant/pneu plein à l’arrière. De quoi protégé de la crevaison sans compromettre trop le confort.
Le système de freinage est de type e-ABS avec une fonction récupération d’énergie lors du freinage comme la Xiaomi. elle propose un éclairage avant et arrière.

JPEG - 120.5 ko

Le compteur est plus riche que la Xiaomi M365 avec un mini afficheur associé à 4 diodes pour le niveau de batterie. Alfawise a fait l’impasse sur une liaison bluetooth avec smartphone ce qui n’est pas un soucis.

JPEG - 117 ko

Accès direct au bon plan