Testez Cyberlink PhotoDirector 3, recevez gratuitement (...)

Testez Cyberlink PhotoDirector 3, recevez gratuitement MediaShow 5 et bien plus !

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE

Voici un bon plan sans prétention et sans risque d’être déçu. Il vient de la société Cyberlink, un éditeur reconnu pour ses logiciels multimédia.

Celle-ci va prochainement sortir son logiciel de retouche Photo PhotoDirector 3.
Cette nouvelle version propose des nouvelles fonctionnalités dont une collection d’outils d’édition permettant aux utilisateurs de supprimer en un clin d’œil des objets et des personnes d’une image, ou de réduire les défauts de lentille comme la distorsion géométrique.

JPEG - 46.8 ko

Les utilisateurs peuvent aussi améliorer leurs portraits en blanchissant les dents, supprimant les rides, lissant la peau et en personnalisant les images avec des filigranes, ou autres, parmi les nombreuses fonctionnalités de retouche. annonce le communiqué de presse.

 Trois mois pour en juger

Cyberlink propose à tous de devenir testeur de la version actuelle pendant trois mois sans frais simplement en suivant ce lien : http://fr.cyberlink.com/event/phd3beta

 40 Euros en cadeau

Si vous signalez un bug ou encore participez à l’enquête d’utilisation, vous aurez alors gratuitement la possibilité de télécharger le logiciel de diaporama MediaShow 5 (création et export en vidéo) d’une valeur de 40 €.

D’autres avantages sont prévus comme celui de gagner un appareil photo DSLR Nikon D3100, PowerDirector 10 et la version complète de PhotoDirector 3 lorsqu’elle sera disponible début 2012 pour ceux qui soumettront un témoignage décrivant leur expérience d’utilisation de PhotoDirector 3 Beta

Tout est expliqué sur le site du programme Beta.

Vérifiez si disponible