Test tablette PLOYER MOMO10 10 POUCES 3G GPS (...)
Petite résolution mais 3G

Test tablette PLOYER MOMO10 10 POUCES 3G GPS BLUETOOTH


 Un énorme téléphone

La tablette Ployer Momo10 3G peut recevoir deux cartes SIM. Tout comme les autres modèles équipé du même circuit Mediatek, cet ajout ne permet pas uniquement d’utiliser le réseau mobile pour les données. Il est également possible d’envoyer des SMS/MMS et … de téléphoner. Si une tablette 7 pouces est envisageable comme gros Smartphone, une dix pouces est-elle impossible à poser à l’oreille ! Il faudra utiliser un kit main libre filaire ou Bluetooth.

A la question : est-t-elle compatible avec le réseau 3G/3G+ sur la bande des 900 Mhz, la réponse est sans surprise NON ! Vous pourrez surfer en 3G uniquement sur des antennes qui émettent sur la bande des 2100 MhZ. La bande 900 mHz n’est reconnue qu’en mode 2G/Edge.

 Une note moyenne

La Ployer Momo 10 est une tablette sans grande saveur notamment en raison de sa résolution et sa dalle écran qui reste de type TN et une esthétique qui date un peu. Elle se rattrape par sa bonne performance et sa fonction 3G.

Momo 10 3G

3

En conclusion

Confirmation avec cette tablette Ployer Momo 10 3G de la qualité du processeur Mediatek MT8382. Par contre niveau écran on reste sur de l’entrée de gamme.