Spotify Famille, Google Home Mini offert pour les (...)

Bon Plan Spotify Famille, Google Home Mini offert pour les nouveaux et anciens clients

Accès direct au bon plan

Au cas où vous auriez loupé cette promotion, sachez qu’en ce moment Spotify offre une enceinte Google Home aux nouveaux mais aussi ancients client Spotify Famille.

Je l’ai fait sur mon compte et ai reçu en moins de 5 jours ma petite enceinte connectée. La google Home est parfaite pour demander à la voix sa musique préférée.

Pour la procédure, il faut se rendre sur la page Spotify sur laquelle vous verrez un bouton pour demander votre Google Home.

JPEG - 68.1 ko

Vous recevrez ensuite une confirmation dans votre email avec un lien à cliquer qui vous redirige sur une page du site Spotify. Sur cette page vous aurez un lien vers la boutique officielle Google sur laquelle vous passerez commande.
Un code réduction est automatiquement ajouté de manière à ce que le tarif passe de 59€90 à ZERO. IL vous faudra quand même indiquer une carte bancaire.

Fin de l’offre le 14 mai 2019

Si vous n’êtes pas client, c’est une bonne occasion de découvrir SPOTIFY Famille qui pour 14,99€ par mois sans engagement offre la musique illimité en HD pour un maximum de six membres de la famille à la même adresse.

Accès direct au bon plan