Smartphone Vernee Thor Plus, AMOLED et 6200mAh dans (...)

Smartphone Vernee Thor Plus, AMOLED et 6200mAh dans seulement 7.9mm d’épaisseur 110€02

Passage de cette actualité en bon plan car le dernier Vernee Thor plus est arrivé en précommande à 110€ chez Gearbest.

Vernee a décidément de la suite dans les idées et après avoir lancé au premier semestre le Thor E, évolution de son smartphone Best-Seller THOR avec une batterie gonflée, la jeune marque récidive cette fois avec le Vernee Thor Plus.

Il est vrai que l’autonomie de nos smartphones avec des écrans de plus en plus grands, des processeurs de plus en plus rapides et des applications toujours plus nombreuses devient problématique. Il y a un mouvement de fond chez les fabricants visant à augmenter la performance de leur batterie.
Mais proposer 6200mAh dans un design de moins de 8 mm n’est pas des plus communs !

C’est ce que propose Vernee sur son dernier Thor Plus. Le châssis ne mesure que 7.9mm. Le fabricant a du optimiser les composants électroniques de son appareil pour réussir à glisser cette grosse batterie.

Les informations sont maintenant connues quand aux autres caractéristiques du THOR PLUS : il aura un écran 5.5” Samsung Super Amoled, reconnu comme plus fin que les technologies LCD et surtout bien meilleur, un processeur 8 coeurs MTK6753 cadencé à 1.3GHz, 3GO de RAM et 32GO de stockage, un capteur d’empreinte, un capteur selfie 8.0M et une caméra arrière 13 mégapixels,

JPEG - 61.5 ko

Le Plus tournera sous VOS, basé sur Android 7.0 et il proposera une technologie de charge rapide. Il est naturellement 4G sur nos bandes principales.

Vous trouverez plus d’information sur le site officiel Vernee

JPEG - 45.3 ko

Voir en ligne Vernee Thor Plus