Smartphone Ulefone Power, au tout des Octacore d'avoir (...)

Smartphone Ulefone Power, au tout des Octacore d’avoir une grosse batterie !

Marre de tomber en panne de batterie avec votre Smartphone ? Après Oukitel, c’est au tour de la marque Chinoise Ulefone de proposer des appareils avec une superbe autonomie. Cette marque, je l’apprècie depuis que je l’ai découverte avec mon test du BeTouch 2.

JPEG - 31.9 ko

Le nouveau modèle dont il s’agit est très justement appelé Ulefone Power et je viens de le découvrir en précommande chez Tinydeal à moins de 170€.
Sa batterie est une SONY 6050mAh à charge rapide qui devrait assurer 4 jours d’usage normal.

SI les modèles K4000 et K6000 de Oukitel (ici en test) que je viens de vous tester sont des modèles d’entrée de gamme, ce n’est pas le cas du Ulefone Power qui se positionne directement dans le haut du segment.

C’est un 5,5 pouces à écran Full HD traitement Gorilla Glass. Le processeur est un 8 coeurs MTK6753 cadencé à 1,3 GhZ avec GPU Mali T420 couplé à 3 Go de Ram et 16 de stockage.

JPEG - 125.3 ko

Côté appareil photo, c’est du lourd avec le fameux 13MP SONY IMX214.

Et pour finir de convaincre de l’aspect haut de gamme chez ce constructeur, l’Ulefone Power dispose d’un capteur d’empreinte.

Tout comme les autres Smartphone Ulefone, la compatibilité 3G/4G est complète.

C’est n modèle à suivre en attendant un encore meilleur bon plan. Le Power Ulefone sera disponible en livraison à partir du 20 janvier par exemple chez Tinydeal à moins de 170€.

Voir en ligne L’Ulephone Power chez Tinydeal