Seconde mise à jour OTA sur le Vernee Apollo Lite, (...)

Seconde mise à jour OTA sur le Vernee Apollo Lite, Correction des problèmes de réseaux 4G

Une petite info rapide qui pourra intéressé les possesseurs du Vernee Apollo. Depuis la livraison du premier lot de produit, il y a eu des remontés des utilisateurs quand à des problèmes rencontrés sur le produit que le constructeur a promis de résoudre.

Il y a eu déjà une première mise à jour de firmware via OTA il y a un mois. Elle avait montré que le constructeur est à l’écoute des utilisateurs du seul 10 cœurs sur base Mediatek officiellement commercialisé en Europe. Le constructeur propose des centres de SAV en Europe et en France pour ses smartphones ce qui est rare, voire inédit pour une Smarphone Chinois avec une garantie.

Le jeune constructeur joue sa réputation et c’est pourquoi je vous relaye ces petites news qui démontre ce que je vous avez annoncé dans le test du smartphone Thor qui lui en est à sa cinquième mise à jour.

JPEG - 44.9 ko

La seconde mise à jour pour l’Apollo doit arriver la semaine prochaine avec toujours un objectif mixte de correction de bug et d’amélioration de l’expérience utilisateur finale.

Selon le compte officiel Vernee, cette mise à jour va améliorer la stabilité du signal 3G/4G pour la connexion Internet et puissance du signal. Cette mise à jour devrait aussi améliorer la qualité des appels et la compatibilité avec les réseau des opérateurs locaux.

Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester le Vernee Apollo Lite et si vous avez la chance de le posséder, n’hésitez pas à partager vos impressions et confirmer les détails des mises à jour.