Robot aspirateur mode serpillière Haier XShuai T370 avec (...)

Bon Plan Robot aspirateur mode serpillière Haier XShuai T370 avec gyroscope et connecté à 135,61 Entrepôt Global rapide et sans douane

Vérifiez si disponible

Le XShuai T370 distribué par Haier est un aspirateur robot que j’ai découvert en furetant sur le net. Ce n’est pas une nouveauté mais ses possibilités en regard de son tarif m’ont interpellées.
Il est vendu à 135€61 port gratuit avec livraison rapide et sans douane de l’entrepôt global GW-5 de Gearbest en utilisant le code réduction Novblacff1.

Je l’ai commandé lors de ma précédente news et reçu en quelques jours. Un test est en cours, plutôt engageant. Il sera surement ma recommandation dans les modèles à moins de 150€.

Aujourd’hui le marché des bons petits aspirateurs robot est réparti avec d’un côté les modèles iLife premier prix mais limités en intelligence de déplacement et de l’autre les deux aspirateurs robots Xiaomi utilisant une cartographie laser (articles autour des robots aspirateur)

GIF - 236.1 ko

Le robot aspirateur Haier XShuai T370 utilise une voix médiane car sans avoir de création de carte par avance, Il dispose d’un gysrocope de marque Epson pour connaitre en permanence sa direction et déplacement dans l’espace.
Il est donc à même de savoir de manière approximative où il n’est pas encore passé et donc optimiser ses déplacements. Il ne rebondi pas bêtement en chaotique comme les modèles iLife. Quatre modes de déplacements sont possibles qu’il alterne comprenant zig zag et bord de murs.

JPEG - 126.8 ko

Ce n’est pas le seul point fort. La puissance d’aspiration est excellente car de 1500pa. Le moteur est de la marque reconnue Nidec.

JPEG - 64.2 ko

L’aspirateur est un modèle hybride qui permet aspiration et lavage. Le bac peut être rempli d’eau avec un produit lavant pour que le mode serpillière fonctionne.
Le Haier XShuai T370 ne propose donc pas de brosse centrale souvent incompatible avec cette fonction lavante.
Le bloc aspiration travaille par succion avec l’aide de deux brosses latérales.
La finition est bonne. Il dispose d’un écran LED ainsi que plusieurs boutons. Une programmation directe est possible sur le robot. Haier/XShuai donnent une télécommande.

La batterie assure une autonomie habituelle de 2 heures.

Le dernier avantage à ce robot aspirateur Haier XShuai T370 est sa possibilité d’être piloté à distance en Wifi avec programmation via une application smartphone en français. Il est compatible SIRI et ALEXA. A savoir si d’autres possibilités d’intégration dans une solution domotique existent.

Le test à venir, si vous avez des questions, posez-les.

Vérifiez si disponible