Résultats Concours rentrée, gagnez un smartphone Xiaomi (...)

Résultats Concours rentrée, gagnez un smartphone Xiaomi MI A1 et un REDMI NOTE 4 Global

Le tirage est effectué.

Il aura fallu que je fasse 3 tirages pour trouver le gagnant du tout dernier Xiaomi A1 via https://twren.ch/ car les deux premiers ne respectaient pas les conditions avec des comptes ne servant qu’a faire des RT de concours. Notre gagnant, @hg204 tweet lui sur les bons plans, les news qui l’intéressent tout en participant à l’occasion à des concours. Grand bien lui fait ! félicitation.

JPEG - 46.5 ko

Et pour le super Xiaomi Redmi Note 4, le sort via FAN PAGE KARMA a désigné Céline Menzin. Félicitation.

JPEG - 50.1 ko

Je contacte les gagnants via leur réseau respectifs.

A bientôt à tous pour un prochain concours.


Remise en avant car le tirage au sort aura lieu dimanche soir ! C’est la rentrée avec en perspective des besoins et des envies de s’équiper sur lesquels les boutiques rebondissent.

Dans ce cadre, j’ai contacté des partenaires pour vous organiser un concours. Gearbest a répondu à mon appel et met en dotation deux superbes lots. merci à l’équipe !

JPEG - 26.9 ko

Jugez-plutôt.

 Gagnez un Smartphone Xiaomi A1 via Twitter

Le premier lot à gagner n’est autre que le tout dernier Xiaomi A1 que vient d’annoncer Xiaomi en début de semaine.

JPEG - 18.4 ko

C’est le premier modèle de Smartphone de la marque qui vise aussi l’Europe. Le MI A1 est un modèle 5,5 pouces au châssis tout métal compatible avec les bandes 4G France. Il tourne sous l’expérience PURE ANDROID ONE et sera dans les premiers évolutif Android 8, OREO.

Performant niveau processeur avec un Qualcomm Snapdragon 625, GPU Adreno 506 le tout épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible, le MI A1 l’est aussi par une double optique 12 mégapixels, un capteur empreinte et connectique USB-C.

JPEG - 338.1 ko

Pour tenter de gagner le Xiaomi MI A1 il faut me suivre sur mon fil Twitter et faire un retweet de ce message annonçant le concours. Rien de bien compliqué.

Cliquez pour voir le TWEET et participer
Cliquez pour voir le TWEET et participer

J’utiliserai la plate-forme twren.ch pour faire le tirage au sort.

Le gagnant pourra choisir sa couleur de smartphone A1 selon disponibilité.

 Gagnez un Smartphone REDMI NOTE 4 Global via Facebook

Le second lot n’est pas des moindres dans le domaine des smartphones. Il s’agit du fameux Xiaomi Redmi Note 4 dans son édition GLOBALE, c’est à dire compatible avec notre bandes 4G 800MhZ/B20 et certifié CE. Un smartphone qui a obtenu 5 étoiles dans son test.

JPEG - 23.8 ko

C’est un modèle 5,5 résolution full HD tout en métal brossée avec capteur d’empreintes et bon capteur photo 13 Mégapixels Sony.
Le processeur est aussi un Qualcomm Snapdragon 625 MSM8953 associé à une puce graphique Qualcomm Adreno 506, une mémoire vive de 3 Go et 32 Go extensible via microSD. Le système d’exploitation du REDMI NOTE 4 Global est MIUI en version 8.

Redmi Note 4, Les 3 principlaes bandes 4G sont proposées

Pour tenter de gagner le Xiaomi REDMI NOTE 4 cela se passera sur FACEBOOK. Il faut aimer la page de Planète Numérique et partager/poster un petit message sous ce post qui me permet d’identifier les participants.

Cliquez pour voir le post FACEBOOK et participer
Cliquez pour voir le post FACEBOOK et participer

Le tirage au soit aura lieu via la plate-forme Fan Page Karma.

 Le petit règlement

Pour tout jeu, il faut un règlement.

  • Le jeu se déroule du dimanche 10 septembre et prendra fin le dimanche 8 octobre 23H59
  • La participation se fait sur le réseaux sociaux via Twitter et/ou Facebook (Xiaomi MI A1 pour Twitter et Xiaomi Redmi Note 4 global via facebook).
  • Seront exclus du tirage les comptes Twitter qui ne sont utilisés que pour des concours, c’est à dire ne relayant jamais aucune autres infos et donc stériles.
  • Le gagnant sera contacté via les réseaux sociaux respectifs
  • Les produits seront expédiées sans frais.
  • Si les lots ne sont plus disponibles, un choix de lot de valeur équivalent sera proposé.

En participant, vous acceptez ces conditions.

Rendez-vous le 9 octobre 2017 pour les résultats