Projecteur portable XGIMI CC Aurora, mini et home cinéma (...)

Bon Plan Projecteur portable XGIMI CC Aurora, mini et home cinéma en HD noir ou crème à 417€60

Accès direct au bon plan

Retrour du bon plan sur le XGIMI CC Aurora, tout bonnement extraordinaire. Je viens de finaliser son test avec une super note de 4/5 à la clé tant il est étonnant.

Gearbest propose le XGIMI CC Aurora au tarif de 417€60 avec le code réduction FR181359 ou FR181359A. Ce code est valide sur la couleur noire ou blanche.

JPEG - 82.6 ko
JPEG - 59.3 ko

Pour mieux comprendre ce projecteur, je vous recommande de lire le test de son grand frère, le Xgimi H1. Vous découvrirez un projecteur vidéo d’un nouveau genre, station home cinéma complète.

Le Xgimi Aurora CC reprend les mêmes concepts d’un système tout en un avec audio JBL et système multimédia Android embarqué avec la portabilité en plus. Le pilotage se fait via une télécommande bluetooth proposant une fonction souris.

Le projecteur est un cube tout mignon avec une sangle en cuir au dessus. Il est fourni avec son sac de transport.

JPEG - 167.4 ko

Sa batterie intégrée qui lui permet plusieurs heures d’autonomie que je repréciserai dans mon test. C’est une technologie LED DMD résolution HD / 720p avec une luminosité excellente de 800 Lumen Ansi. Autonome en raison de son système multimédia intégré via le réseau ou ses ports USB , il est possible de lui raccorder des sources externes en HDMI (compatible 4K).
Son système audio est signé JBL et Xgimi a prévu un usage en mode audio seul à la manière d’une enceinte portable. Malin.

JPEG - 84.9 ko

Le système Android embarqué est une version spéciale 5.1 avec une interface GUMI. Installation application est possible via un Market alternatif ou la dépose de fichier APK. Conjointement avec KODI, le projecteur devient un système home cinéma portable de premier rang.

Accès direct au bon plan