Projecteur portable DLP PAPA dans la poche, Autonome (...)

Projecteur portable DLP PAPA dans la poche, Autonome avec Android

Dans la série des micros projecteur portable sous Android, voici le PAPA (quel nom de maque !) qui est actuellement en promotion chez Gearbest avec une petite enceinte X6U Wireless gratuite à 168€ environ livré.

JPEG - 90.3 ko

Je ne connais pas ce modèle et peut uniquement le juger sur ses spécifications. C’est un modèle utltraportable autonome avec batterie 3300mA de résolution native 854 * 480 donc pas de révolution de ce point de vue. Il délivrerait 2000 lumens avec un rapport de 1000:1.

JPEG - 69.2 ko

Il peut lire des sources vidéos sur carte microSD ou situés sur une clé USB amis tout comme le dernier projecteur de ce type, le Dogee P1, il ne pourra pas êre raccordé à une source externe car il n’ya pas d’entrée vidéo HDMI.

Le plus intéressant est le système embarqué qui n’est autre qu’Android dans l’édition ancienne mais stable 4.4. Avec la possibilité d’installer toute applciation à partir du Playstore il sera possible d’utiliser le projecteur en solution multimédia principalement mais tous les usages propres à une tablette sont possibles. Avec le Bluettoth et le Wifi intégré il sera possible de raccorder le projecteur à votre installation et d’utiliser votre Smartphone pour streamer de la vidéo.

Le prix reste plus elevé que celui du Doogee P1 mais ce type de projecteur devrait baisser avec la concurrence.

A cet instant, le prix de ce picoprojecteur avec une petite enceinte offerte est de 191$ en vente flash soit 168€ environ livré chez Gearbest.

Voir en ligne Projecteur portable PAPA DLP