Projecteur Home Cinéma XGIMI H1 DLP, le TOP sous Android (...)

Bon Plan Projecteur Home Cinéma XGIMI H1 DLP, le TOP sous Android à 704€65

Accès direct au bon plan

Passage en vente flash.
Ne vous échappez pas en pensant que ce projecteur vidéo dont le nom ne vous parle pas est un produit chinois insignifiant. La marque XGIMI est devenu au fil du bouche à oreille, des essais professionnels une marque à suivre qui bouleverse le marché ronronnant des vidéoprojecteurs. Et le prix de l’innovation obtenu lors du CES 2017 n’est pas pour contredire.

Une boite de luxe
Une boite de luxe

Je viens de vous en publier le test avec 4 étoiles à la clé et voici un bon plan pour vous le procurer. Le XGIMI H1 est proposé à 704€65 chez Gearbest.

JPEG - 130.1 ko

J’ai adoré ce vidéoprojecteur à l’aspect haut de gamme pour sa qualité d’image adapté à du cinéma à domicile mais aussi de la bureautique. La luminosité de 800 Lumens de la lampe LED, increvable, est suffisante. Le prohecteur est équipé d’un système audio Harman Kardon de bonne qualité qui le rend utilisable en autonome.

Des enceintes stéréo impressionnantes
Des enceintes stéréo impressionnantes

Autonome d’autant que le projecteur fonctionne sous ANDROID ce qui le transforme en station multimédia polyvalente.

L'interface GMUI
L’interface GMUI

La connectique du petit projecteur DLP est riche avec deux prises HDMI 2.0, 1 prise USB 3.0 et 1 prise USB 2.0, une prise réseau LAN Ethernet, une prise audio 3.5mm et enfin une de type numérique optique pour le raccorder à un amplificateur home cinéma.

Une belle connectique
Une belle connectique

Le test du XGIMI H1

Accès direct au bon plan