Pocket Divx Encoder Pocket Divx Encoder

Pocket Divx Encoder

lundi 11 décembre 2006

6 commentaires
  Sommaire  

Une icône, à droite de la fenêtre du logiciel autorise les plus pointilleux d’entre nous à régler des fonctions avancées (image et son).

Dans la rubrique « Fichier à encoder », vous devez inscrire le chemin d’accès du fichier que vous souhaitez transformer.

La première icône ouvre une fenêtre d’exploration pour aller chercher le fichier (ici le fichier VOB d’un DVD). Je précise qu’en maintenant la touche Ctrl appuyée vous pourrez sélectionner plusieurs fichiers.

La seconde icône permet d’aller chercher un fichier de sous-titres (fonction que ne marchait pas sur la version que j’ai installé sur mon ordinateur) et la troisième vous donnera des informations sur le fichier sélectionné.

Vous pouvez ici changer les réglages qui se sont chargés par défaut selon le matériel de lecture choisi (taux de compression vidéo et audio), mais aussi la luminosité, la couleur, le volume du son et le contraste.

Si la taille de la vidéo ne vous convient pas, la fonction « Changer » vous permettra de la modifier à « main levée ». Par défaut le logiciel conserve le rapport initial entre la largeur et la hauteur, mais vous pouvez aussi les régler indépendamment l’une de l’autre.

(Le beau bébé ci-dessus, c’est votre serviteur il y’a quelques années. Ne vous fiez pas à la qualité de l’image pour estimer le logiciel car il s’agit à l’origine d’un film super 8. Pas de commentaire sur mon âge, s’il vous plait...).

Effet 16/9eme sur lecteur Archos (aucun intérêt, mais c’est pour la démonstration...)

A côté de la durée de la vidéo, une fonction intéressante vous autorise à découper une partie du film que vous avez sélectionné. Une seule sélection est possible, mais c’est déjà très pratique.

Vos commentaires

  • Le 22 juillet 2007 à 21:17, par ngda En réponse à : Pocket Divx Encoder

    bonjour tout le monde,
    j’ai un petit pb et j’aimerais savoir si kkun pouvait maidé....j’ai un qtek s200 depui kk jour et jaimerais y mettre dessus des divx. apré avoir télécharger pocket divx encoder avc le forma PDA et smartphone mon s200 narive tjr pa a le lire...(forma pa pri en compte...)avc le Windows mobile 5 jaimerais savoir si jai otre choz a installé...merci a tous davance pr vos aides !!!

    • Le 6 juillet 2009 à 17:31, par kablancan En réponse à : Pocket Divx Encoder

      comment telecharger pocket Divx encoder

    Répondre à ce message

  • Le 7 septembre 2008 à 18:37, par chichoi En réponse à : Pocket Divx Encoder

    dernière version,3.96 ; impossible de redimensionner video. bouton OK absent.
    Le lecteur MP s’efface dés que l’on veut retoucher les réglages lumière contraste etc.
    Donc il m’est impossiblede m’en servir puisque c’est justement pour modifier le volume et l’image que j’ai cherché ce programme qui foire.
    De plus, sur tous les sites ou l’on cherche ce logiciel, AVS4you place son panneau par dessus empêchant de cliquer

    Répondre à ce message

  • Le 20 février 2008 à 16:49, par ? En réponse à : Pocket Divx Encoder

    quel appareil faut il choisir pour la psp ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2007 à 02:14, par jojo En réponse à : Pocket Divx Encoder

    moi depuis que je l’ai decouvert je n utilise que lui pour faire mes divx il prent tout les format dvd et divx et les reancode facilement et rapidemant et peut couper des avi mais helas pas les assemblé c’est le meilleur encodeur de divx que je connait et il est gratuis houai

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2007 à 23:50, par ? En réponse à : Pocket Divx Encoder

    salut mec il faut que tu telecharger betaplayer pour lire tes divix encodés ou
    un autre programme qui peut lire se format pda. le windos du s200 ne lit se forma A+

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Votre Note

4.35/5

Pocket Divx Encoder
  • Pocket Divx Encoder

  • .

  • Note moyenne : 4.35. 20 vote(s).
  • Commentaires : 6.

La boite à test