TEst lecteur Dvd DivX Packard Bell 450 PRO
L’archétype d’un lecteur à moins de 80 €

TEst lecteur Dvd DivX Packard Bell 450 PRO

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE


 Une Interface propre mais toujours rudimentaire

Les menus de configurations de la platine sont simples, sans fioriture, et on sait rapidement où il faut aller et comment régler les options


Ce qui est regrettable, comme sur presque toutes les platines, est les menus de navigations qui n’affichent que 11 caractères, et bien sûr les caractères spéciaux ne sont pas gérés !


Lors du visionnage ou de l’écoute, d’une vidéo ou d’un mp3, seules les informations de temps sont affichées à l’écran (Touche OSD).
Nous aurions aimé qu’il soit possible d’avoir des informations sur le fichier pendant sa lecture.

 Sans prise de risque

Après quelques semaines d’utilisation de cette platine, nous n’avons pas grand chose à lui reprocher. Tant en DVD qu’en DivX, même si cela reste très subjectif, l’image restituée nous a séduit. De même, les capacités sonores de la platine sont très correctes, que se soit en DD5.1 ou DTS5.1.

L’excellente gestion des sous-titres, le silence de l’appareil nous ont fait oublier l’absence de ralenti et de support du format Ogm.

En conclusion, à moins de 80 EURO, c’est un achat sans risque mais aussi sans passion.

Vous trouverez cet appareil dans la grande distribution ainsi qu’en ligne directement sur le site de Packard Bell en suivant le lien ci-dessous.