Opération Fête nationale chez Gearbest, vente flash (...)

Opération Fête nationale chez Gearbest, vente flash montre téléphone à 24€

Il n’y a pas que le 4 juillet américain qui mérite une animation commerciale sur les boutiques de l’autre côté de la planète !

La boutique Gearbest met en avant notre fête nationale et propose pendant quelques jours des ventes spéciales sur une liste de produits ainsi que des ventes flash et animation jeu sur sa page spéciale.

JPEG - 99.4 ko

Quelques Smartphones, tablettes, TV Box et Montres connectées et même drones sont proposées en promotion. Je n’ai pas regardé dans le détail si un des appareils se démarquait des prix habituels déjà très agressifs. Les prix sont en dollars mais le paiement en Euro via votre compte Paypal sera transparent.

Je vais suivre plus particulièrement les ventes flash qui démarrent chaque matin à 11h00

JPEG - 24.2 ko

Ce matin il s’agit d’une montre téléphone Smart Watch GV18.

Cette montre peut recevoir une SIM pour vraiment servir de téléphone et passer des appels ou envoyer des SMS. Vous pourrez également jouer à James Bond en utilisant son petit appareil photo intégré.
Comme elle est compatible Bluetooth, vous allez également pouvoir l’utiliser conjointement avec votre Smartphone habituel sur des fonctions comme le pilotage de la musique.

Elle sera vendue 25.99$ avec le code réduction FR0714.
Il n’y aura que 25 pièces

Si vous aimez les concours la page Facebook en français en Francais annonce qu’il y aura chaque jour des jeux concours pour gagner en lots dtels que Xiaomi Miband, Easycast OTA Mini PC, Drones, Lenovo K3 Note, Xiaomi speakers, Etc...

Qui ne tente rien ...

La page spéciale « Bonne fête la France » Gearbest.

Vérifiez si disponible