Offrez à votre voiture un lecteur DVD incroyable

Offrez à votre voiture un lecteur DVD incroyable

Nous ne posterions pas ce genre d’information le 1 er Avril car il est probable que beaucoup d’entre vous penseriez à une plaisanterie.

En furetant dans Ebay, nous avons été scotché par un lecteur DVD 7 pouce pour automobile mais pas n’importe lequel.

 Lecteur d’accoudoir

Disponible en gris, noir et beige, le lecteur dont il s’agit s’intègre tout d’abord directement au dessus de l’accoudoir central ce qui est innovant.
Il peut être tourné ou incliné ce qui permet aux passagers arrières de profiter d’un bon angle de diffusion.

Il peut relire des disques de tout type (DVD-Video,VCD, SVCD) ainsi que des fichiers vidéo MPEG-4 (DivX), MP3 ou JPG situé sur un CD ou une clé USB/carte mémoire. Il possède en effet 1 port USB ainsi qu’un lecteur de carte SD.

La partie audio est toujours un point faible des lecteurs portables mais ici, l’appareil est muni d’un transmetteur FM qui permet dès lors d’écouter la piste audio sur son autoradio.

Cela n’est pas indiqué mais il pourrait également être compatible avec des casques infra-rouge.
Vous possédez un Ipod . Vous pourrez le connecter sur le port Firewire !

 Ecran tactile et blue-tooth !

Pour le piloter, vous utiliserez la télécommande ou plus simplement l’écran tactile ! Etonnant.
Etonnant également l’intégration du Bluetooth ! D’après ce que nous avons lu, il est possible de synchroniser son téléphone avec le lecteur et ainsi avoir un téléphone main libre dans sa voiture !

 La TV en bonus

Nous ajoutons pour le même prix une Sortie et une Entrée vidéo. Ce sera donc la possibilité de raccorder par exemple une console de jeu. Nous sommes d’ailleurs persuadé qu’il y a un émulateur de jeu NES incorporé comme sur la plupart des lecteurs Chinois

Nous terminerons enfin par la fonction .... TV ! L’appareil est en effet selon les spécifications doté d’un tuner analogique de télévision qui serait également compatible SECAM. Ce n’est pas de la TNT mais quand même !

 Prix riquiqui

Combien pour ce bijou de technologie ? Moins de 200 € sur Ebay (voir ce lien), un des moyens le plus simple pour l’acheter de l’autre côté de la planète.

Si quelqu’un se jete dans l’aventure, nous serons heureux de publier son essai.

Voir en ligne Des boutiques Ebay qui proposent ce type de lecteur au meilleur prix.