Nouveau Projecteur Ultra Courte focale Wowoto S6A, (...)

Bon Plan Nouveau Projecteur Ultra Courte focale Wowoto S6A, Android et autonome sur batterie, (546€22)

Accès direct au bon plan

Grosse baisse de prix du Wowoto S6A, un nouveau venu dans le petit monde des projecteurs UST, Ultra Shrot Throw, dont la caractéristique est de projeter une large image en étant placé à peu de distance du mur.

Ce qui a retenu mon attention sur le Wowoto S6A est sa batterie de 15600 mAH qui assure 4 heures de projections continues.
Cet aspect transportable et facilement utilisable car pas besoin de recul pourra séduire les professionnels autant que les particuliers. Avec un recul de 0.39 mètre il produira une image de 1 mètre de base. La mise au point est automatique pour une image de 10 à 80 Pouces.

Le prix en vente flash du projecteur UST Wowoto S6A est de 546€32 chez Gearbest. Dans le petit monde des projecteurs UST, c’est un prix intéressant si l’autonomie est vérifiée ainsi que la qualité de projection/multimédia.

JPEG - 117.5 ko

Dans le principe, le Wowoto S6A est assez proche du Philips Screeneo des premières générations en raison de sa résolution de type HD. C’est une projection DLP avec une source de lumière LED increvable. Le constructeur annonce 1000 lumens, qui s’il s’agit de LUMENS ANSI, serait bon pour ce type de produit.

Les nouveaux projecteurs vidéos sont des lecteurs multimédia autonomes au sens où ils intègrent un système multimédia connecté ainsi qu’un circuit audio avec enceintes. Le Wowoto S6A fonctionne sous ANDROID KITKAT assez ancien. Cela permettra d’installer quelques applications supplémentaires au lecteur vidéo intégré. Il est reliable en réseau WIFI double bande (2.4/5GHZ) avec un circuit Bluetooth 4. Il est équipé d’enceintes audio et se pilote via aune télécommande.

JPEG - 9.5 ko

La connectique comprends une prise Ethernet, une entrée HDMI compatible fullHD, une prise USB-2 et une au format USB-3 ainsi qu’une prise casque.

Accès direct au bon plan