Montre multisport Huami Stratos Amazfit 2 version (...)

Bon Plan Montre multisport Huami Stratos Amazfit 2 version anglaise à 128€99

Accès direct au bon plan

J’aurai attendu la disposition de la version anglaise de la dernière montre multisport Azmafit Stratos / Pace 2 avant de vous en parler. En effet jusqu’à présent seule une version en langue chinoise était disponible. Des tutoriaux laissent miroiter un passage de la Stratos chinoise en anglais voire en français mais, pour la posséder et avoir fait l’opération, ce n’est pas simple et imparfait (incompatible iOs, pas de suivi des mises à jour, ...).

JPEG - 24.4 ko

Bonne nouvelle car maintenant la version anglaise de la Amazfit Stratos est lancée à un prix inférieur à la version chinoise chez Geekbuying. La boutique chinoise la propose en effet à 128€99 en précommande avec le code reduction LYEFGUOM. Cette version sera bien suivie niveau firwmare avec une compatibilité Android/iOs.

Le tableau ci-dessous présente les différences avec la Amazfit PACE et la version STRATOS 2S quasi identique hormis le verre et le bracelet.

Le bon plan porte sur la AMAZFIT STRATOS 2 avec bracelet silicone

JPEG - 198.1 ko

La montre AMAZFIT STRATOS 2 se distingue pas sa capacité multisport. Ce n’est pas qu’un simple moniteur cardiaque mais bien un assistant relevant 5 types de mesures pour qui pratique des activités sportives variées y compris de fitness.

JPEG - 157.7 ko

Onze types de port sont indiqués (course, natation, marche, équitation, course sur tapis, randonnée en montagne, ...).

JPEG - 207.2 ko

Etanche 5 ATM, elle est utilisable pour suivre des exercices de natation.

JPEG - 210.6 ko

La STRATOS 2 est une montre à) cadran rond tactile couleur protégé par un verre Corning Gorilla. La résolution de l’écran est bonne , 300 * 320.

JPEG - 110.1 ko

Elle propose un GPS/GLONASS. En autonomie elle tient jusque 5 jours en usage standard et 35 heures en usage GPS continue.

JPEG - 119.5 ko

Sa memoire interne de 2 GO permet de stocker des fichiers musique à écouter via un casque Bluetooth.

JPEG - 48.9 ko

L’application à utiliser sur son Smartphone Android ou Apple est AMAZFIT smartwatch APP2.0. Cette application permet de suivre l’intégralité des performances.

La montre AMAZFIT Stratos 2 saura aussi être utilisée par les non-sportifs. Elle donne l’heure avec différents cadrans y compris usage de photos personnelles, donne la météo, sert de réveil, compte à rebours, reçoit notification et appels.

Accès direct au bon plan