Montre connectée Xiaomi AMAZFIT Pace Sport, étanche, GPS (...)

Montre connectée Xiaomi AMAZFIT Pace Sport, étanche, GPS à 73€42

Accès direct au bon plan

Retour au meilleur prix jamais vu. La montre Xiaomi AMAZFIT est vendue en ce moment à 73€42 chez Gearbest avec le code promotion harvest007.

Le monde de la montre connectée doit aussi compter avec Xiaomi qui propose maintenant un modèle Xiaomi AMAZFIT.

PNG - 96.6 ko

La montre a été conçue par Huami, une filiale de Xiaomi qui fabrique aussi les fameux bracelets d’activité MIBAND (test MIBAND 2). Elle est résistante à l’eau et à la poussière avec un indice IP67.

La montre est assez naturellement à cadran rond (1,34 pouce) qui offre une résolution très correcte de 300 × 300 pixels.

Elle ne fonctionne ni avec Android ni avec sa déclinaison Android Wear mais sous un OS Maison qui lui permet une parfaite intégration avec les smartphones de la marque mais plus avec tout smartphones Android ou iPhone. Il faut installer l’application Amazfit sur son Smartphone

Son cœur est techniquement performant pour une montre avec processeur cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage.

La montre Xiaomi dispose d’un capteur de fréquence cardiaque mais aussi d’un GPS/GLONASS. Ce dernier ajout la place dans une catégorie spéciale car ce type d’inclusion est rare.

La batterie est de 200 mAh avec une autonomie annoncée est de 5 jours et 30 heures avec le GPS activé. Ce serait une première car les montres connectées performantes peinent à dépasser une à deux journées d’usage.

La montre Xiaomi AMAZFIT est proposée chez Gearbest en couleur noire ou rouge. Il s’agit de l’édition Anglaise.

Accès direct au bon plan

Réductions spéciales nouveaux client en ce moment @Gearbest