Montre Connectée Xiaomi Huami Amazfit Pace, SPORT GPS (...)

Bon Plan Montre Connectée Xiaomi Huami Amazfit Pace, SPORT GPS version anglaise à 65€05

Vérifiez si disponible

Super prix. La smartwatch Xiaomi (Huami) AMAZFIT Sports est un des meilleurs produits connecté de sport sur le marché surtout à considérer le prix.

JPEG - 83.5 ko

C’est bien sur la version internationale avec langue anglaise.

Cette montre de sport est conçue par Huami, une filiale de Xiaomi spécialisée dans ces produits avec la BIP LITE et la STRATOS et qui produit aussi les bracelets MIBAND.

C’est une smartwatch orientée sport, étanche, avec un cadran rond (1,34 pouce) écran tactile qui offre une bonne résolution de 300 × 300 pixels.

JPEG - 23.5 ko

Son OS est spécialisé avec différents écrans interactif autonome ou connectée avec tous les smartphones Android ou iPhone.

JPEG - 44.8 ko

Il faut installer l’application Amazfit.
Il est possible de lier la montre à l’application STRAVA pour suivre ses activités sportives (temps de course, fréquence cardiaque, calories, vitesse, cadence, altitude).

C’est aussi une montre pour tous qui donne l’heure et qui affiche les messages reçus, appels, email, calendrier, temps et notifications. Il est possible de stocker de la musique sur sa mémoire interne pour l’écouter en bluetooth sans besoin de smartphone.

Son cœur est techniquement performant pour une montre avec processeur cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage.

La montre Xiaomi dispose d’un capteur de fréquence cardiaque mais aussi d’un GPS/GLONASS. Ce dernier ajout la place dans une catégorie spéciale car ce type d’inclusion est rare.

La batterie est de 200 mAh avec une autonomie annoncée est de 5 jours et 30 heures avec le GPS activé.

Bref, ; que du bon vu le prix.

Vérifiez si disponible