Mini PC Hystou FMP03B Core-i7 5550U nouvelle version à (...)

Mini PC Hystou FMP03B Core-i7 5550U nouvelle version à 239€79

Vérifiez si disponible

Super prix sur un MINI PC Hystou FMP03B avec un bon processeur CORE i7 proposé pour quelques pièces chez Gearbest à seulement 239€79 en vente flash.

JPEG - 59.4 ko

C’est l’évolution du modèle FMP03 qui devenu mon unité fixe de travail depuis mon test de la minimachine Hystou. Je l’utilise chaque jour et j’en suis ravis 100%. IL est idéal pour remplacer une unité centrale. Il est de mon côté couplé avec un moniteur 27 pouces IIYama en résolution 2560*1440 avec un confort absolu.

Et si vous remplaciez votre tour imposante d’ordinateur par un mini PC performant dans l’air du temps et surtout à super prix ?

JPEG - 84.9 ko

Le MiniPC hystou FMP03B reste de même taille que celui que j’utile. Son processeur est plus puissant que l’unité de mon test car un s’agit ici d’un Core-i7 5550U. La connectique est identique mais répartie maintenant différemment : 3 ports USB sont maintenant devant ce que je trouve pratique.

Le miniPC Hystou en promotion est indiqué comme ayant 4GO de RAM et 128GO de stockage mais je pense que cela est une erreur. Il faudra lui ajouter de votre côté des barrettes mémoire, un disque SSD et un système comme dans mon test de la minimachine Hystou

Les Mini PC Hystou sont sans ventilation (fanless). Ils sont donc extrêmement silencieux avec une consommation sous contrôle. La connectique est très riche avec 7 ports USB dont 4 au format 3.0, une sortie HDMI 2.0 compatible 4K, une sortie VGA ainsi que des prises microphones et enceintes. Pour le réseau vous pourrez le raccorder en Ethernet mais aussi en Wifi. Le mini PC dispose de deux antennes livrées pour bien capter le signal. Vous pourrez intégrer jusque deux disques dur SATA en interne et il sera même possible d’y ajouter un disque mSATA.

Vérifiez si disponible