MISE A JOUR D'EASY CD & DVD CREATOR 6.2

MISE A JOUR D’EASY CD & DVD CREATOR 6.2

le 6 novembre 2003
Roxio, The Digital Media Company , concepteur et éditeur des logiciels de gestion de contenus numériques les plus vendus au monde, annonce la disponibilité de la mise à jour d’Easy CD & DVD Creator Platinum.

Cette première suite complète de gestion de contenus multimédia a déjà été vendue à plus de 100 millions d’unités en version OEM et 4 millions d’unités au détail.

 Nouvelles fonctionnalités

Les nouvelles fonctionnalités de la version 6.2 d’Easy CD & DVD Creator permettent notamment :

  • la sauvegarde de DVD non protégés ou non codés.
  • la compression de DVD à deux couches en vue de leur transfert sur DVD enregistrable(à une seule couche).
  • la recherche automatique du contenu d’un DVD Vidéo sur le disque dur.
  • l’utilisation des dossiers VIDEO_TS.
  • la sauvegarde de DVD sur support DVD enregistrable.
  • la compatibilité avec les systèmes portables WMDM.
  • « l’overburning » avec une écriture possible sur les supports 90 et 99 minutes.
  • la gestion de l’alimentation pour les portables et le CD Texte multilingue.

En plus d’une interface entièrement refondue pour davantage de performances et de convivialité, Easy CD & DVD Creator 6 est le seul logiciel pour PC regroupant les meilleures applications de capture, d’édition, de gestion et de gravure de photos, vidéos, musique et données sur CD et DVD.

« L’augmentation des ventes et les études réalisées montrent clairement que les utilisateurs ne sont pas satisfaits par le fait de devoir manier différents logiciels pour gérer
leurs différents contenus numériques et privilégient les produits qui facilitent la personnalisation et le partage. Easy CD & DVD Creator 6.2 regroupe en un seul logiciel tous
les outils nécessaires pour exploiter ses photos numériques, ses vidéos, ses musiques etc. » déclare Tom Shea, président et COO de la division logiciels de Roxio.

 Prix et disponibilité

La mise à jour d’Easy CD & DVD Creator 6.2 Platinum sera disponible gratuitement mi-novembre sur le site de Roxio : www.roxio.com.

Voir en ligne Roxio