MAGIX Films sur CD & DVD 2.0

MAGIX Films sur CD & DVD 2.0

Le home cinéma sur mesure en seulement trois étapes grâce à la nouvelle mouture de MAGIX Films sur CD & DVD.
Cassettes VHS, films enregistrés avec une caméra numérique ou analogique et films Internet seront automatiquement restaurés et prêts à être gravés sur CD ou DVD. Il ne reste qu’à les visualiser sur l’écran de télévision ou de PC.

 1. Importer et enregistrer

MAGIX Films sur CD & DVD 2.0 permet d’enregistrer et lire des films analogiques et numériques (VHS, SVHS, Video2000, TV, films Internet, Caméscope DV / D8 / Super-8 / Hi8, Web-Cam). Les différents scènes sont immédiatement reconnues et sauvegardées individuellement.
NOUVEAU : Fonction d’enregistreur vidéo avec timer et télécommande virtuels pour enregistrer des programmes de télévision à partir de la carte tuner du PC
NOUVEAU : Prévisualisation et présélection des enregistrements sur le caméscope et leur importation par lots dans le PC.
NOUVEAU : Compatible DivX™ (si codec pré-installé), Windows Media™, Quick Time™, MXV, lecture de flux VOB DVD.

 2. Restaurer et éditer

Grâce à la reconnaissance de scènes intégrée, des annonces publicitaires peuvent être supprimées rapidement. Les fonctions de restauration de sons et d’images ont été étendues et assurent une qualité encore supérieure. Le mode story-board permet de travailler facilement les titres, les transitions, la synchronisation, les effets et les découpages. Commentaires et musique de fond peuvent être ajoutés en parfaite synchronisation avec l’image.
NOUVEAU : Fonction snapshot pour la création de menus et de jaquettes authentiques.
EXTRA : 350 modèles de vidéos, titres, sons et animations.

 3. Graver et visualiser

Gravez des films entiers sur VCD, SVCD, DVD ou Mini-DVD dans une qualité inégalée. Le tout se fait de manière automatique à un taux de compression optimal. Des menus de chapitres interactifs, dont la création peut être automatique ou personnalisée, sont à la disposition de l’utilisateur.

NOUVEAU : Gravure automatique - d’un seul trait, de l’enregistrement jusqu’au vidéo-disque. Sans passer par les étapes intermédiaires.
NOUVEAU : Archivage automatique des sauvegardes de projets sur plusieurs CD-ROM
NOUVEAU : Fragmentation automatique de films de très longue durée sur plusieurs CD-ROM.
NOUVEAU : Exportation en tant que MPEG-1, MPEG-2, WMF™, QuickTime™, Real™Media
NOUVEAU : Lecture en boucle dans le lecteur DVD (auto-repeat)

BONUS : Interdit de nourrir les poissons ! 5 modèles d’aquariums virtuels Choisissez, combinez, gravez et admirez le résultat en plein écran sur le téléviseur.

Les produits MAGIX sont disponibles auprès des revendeurs spécialisés, des sites Web et dans les principales chaînes de distribution.

Prix : 39,99 € ttc
Date de sortie : 11 avril 2003

Voir en ligne Le site Magix