Les premiers films en HD DVD bientôt dans les bacs (...)

Les premiers films en HD DVD bientôt dans les bacs !

2006 devait être la première année de diffusion des films en HD DVD, le nouveau format de DVD Haute Définition, Studio Canal l’avait promis !
C’est aujourd’hui chose faite avec la publication de la liste des 20 premiers films à sortir prochainement sur ce nouveau support qui assurera aux heureux possesseurs d’une platine compatible ( +/- 650€) une qualité exceptionnelle d’image et de son.

Voici la liste de ces premiers films bientôt disponibles en vraie haute qualité !
Ali, Arizona Dream, Basic Instinct, Elephant Man, L’Armée des ombres, La cité des enfants perdus, La grande vadrouille, La haine, Le cercle rouge, Le lauréat, Le pacte des loups, Le pianiste, Les trois jours du condor, Million dollar baby, Mulholland drive, Serpico, Terminator 2, The fog, Traffic, Voyage au bout de l’enfer.

JPEG - 13.6 ko
HD-XA1 de Toshiba

Pas de précisions quant au prix ou à la date de disponibilité de ces HD DVD : d’un autre côté, la commercialisation des platines HD DVD n’a démarrée que début avril au Japon et seulement vers le 18 avril 2006 aux USA… et totalise au 3 mai, moins de 10 000 ventes au total sur ces deux pays…

Voir en ligne DVD Town, en anglais est à la pointe de l’info HD DVD et Blue Ray