Lecteur multimédia Beelink GT1, la valeur sure Android 6 (...)

Bon Plan Lecteur multimédia Beelink GT1, la valeur sure Android 6 et 4K à 38.64€ [En Test]

Accès direct au bon plan

Cette box Android Beelink GT1 est la meilleure du moment dans cette gamme et le super bon plan se trouve chez Gearbest qui la propose en vente spéciale à 38€64 en version 16GO avec le code réduction OctAllezbeelinkgt.

Je vous engage à lire le test du lecteur multimédia Beelink GT-1 si vous ne la connaissez pas.

A savoir que la BOX Android Beelink GT-1 peut recevoir de manière non officielle ANDROID TV 6 que vous avez pu découvrir sur la Xiaomi MI TV BOX comme expliqué sur ce forum. J’ai fait l’essai et cela fonctionne sauf pour NETFLIX

JPEG - 189.6 ko

En quelques mots, le lecteur multimédia / TV Box Beelink GT-1 est animée par l’excellent processeur Amlogic S912. C’est le plus haut de gamme de Amlogic, un poil plus performant que les S905 et S905X. C’est un 8 cœurs performant en général mais surtout adapté pour la lecture vidéo. Il décode les H.265 HEVC, H.264 ou VP9-10 en 4K2K à 60 images par seconde avec des traitement vidéo en temps réel comme l’HDR.

La connectique est comprends une sortie HDMI 2.0, deux prises USB 2.0, une sortie optique, un port Ethernet Gigabit. La mémoire vive sur ce modèle est de 2 Go et celle de stockage de 16 Go extensible. La Beelink GT-1 propose le Wifi WIFI : 802.11 a/b/g/n mais aussi ac et un circuit bluetooth 4.0 (pour périphérique de contrôle ou sortie audio).

Niveau Système, ce sera pas moins qu’Android 6 avec le lanceur Mediabox. Le logiciel multimédia KODI est installé et fonctionne très bien. La box est également compatible avec Molotov TV pour capter les chaines de la TNT sans antenne ce qui sera idéal pour une TV secondaire.

Accès direct au bon plan