Lancement du Ulefone Be Touch 3, moins cher mais moins (...)

Lancement du Ulefone Be Touch 3, moins cher mais moins bien !

Plutôt que de lancer de nouveau produit, le constructeur Chinois Ulefone préfère faire évoluer ses produits.

C’est le cas du Be Touch qui passe en version 3. C’est un modèle que j’ai eu l’opportunité de tester dans sa seconde édition et qui m’avait fait excellente impression (Test Ulefone Be Touch 2, Un smartphone next gen 5,5 beau et performant.

La question que vous avez surement est de savoir quelle est la différence entre la version 2 et la version 3 de ce nouveau Be Touch ? Et bien rien de directement remarquable et il apparaît que c’est plus en regard du changement du processeur que le fabricant aurait décidé de changer le numéro.

JPEG - 27.3 ko

Le processeur passe du 8 coeurs MediaTek MT6752 1,7 GhZ au MediaTek MT6753 1.3 GhZ donc potentiellement une perte de performance. Le châssis semble comme identique à premier abord. C’est un 5.5 à écran Full HD traitement Gorilla Glass comme auparavant.

La ram est toujours de 3GO et celle de stockage de 16GO. L’appareil photo d’excellente qualité reste sur la base d’un Sony IMX214 et il y a toujours un lecteur d’empreinte. Quand à la batterie, elle perd en performance (2550 contre 3050 auparavant) et cela reste du Sony.

Alors peut être le seul critère nouveau serait le prix : avec le code réduction TOUCH3, le prix sera de 162€ environ chez Everbuying.

Voir en ligne Ulefone Be Touch 3 pas cher