La couleur bleue à la mode, après l'iPhone 7, le tour au (...)

La couleur bleue à la mode, après l’iPhone 7, le tour au Vernee Mars

C’est la rentrée et nous devons nous attendre à de nombreuses annonces en septembre autour des Smartphones, que ce soit du côté de Apple qui va lancer l’iPhone 7 sur lequel les rumeurs, ou plutôt fuites, vont bon train mais aussi du côté de nos constructeur Chinois qui se doivent aussi occuper le terrain.

La fin d’année est de fait un moment privilégiée pour positionner les intentions d’achat.
Pour revenir à l’iPhone 7, il est déjà connu en matière d’apparence et certains détails dont les fameuses antennes incurvées en ARC ne font plus de doute. Maintenant la rumeur est lancée qu’il y aura une nouvelle couleur bleu profond pour l’iPhone 7. A découvrir le 7 septembre.

PNG - 890.9 ko

Et bien, Apple ne sera pas le seul à mettre en œuvre cette couleur car la jeune société Vernee vient d’annoncer une version bleue aussi pour son prochain Smartphone MARS. On savait déjà que ce prochain modèle aurait une antenne ARC à la MEIZU Pro 6 et donc iPhone 7, c’est un second point de convergence d’idée.

PNG - 890.9 ko

Les premières photos ont fuitées ce jour sur le châssis du Vernee Mars en édition bleu, toujours en métal et avec le même design que l’édition Champagne/Gold dont je vous ai parlé il y a quelques jours.