La batterie 3500mAh du Vernee Mars Pro devrait tenir (...)

La batterie 3500mAh du Vernee Mars Pro devrait tenir plus d’une journée

Vernee vient de communiquer sur l’endurance de son dernier smartphone Vernee mars Pro, caractéristique essentielle à ne pas négliger avant l’achat.
Le constructeur Chinois a réussi à intégrer dans le châssis très fin de son dernier modèle une batterie 3500mAh. Cela n’est pas parmi les plus imposante du marché mais d’après les premiers tests, la journée d’endurance serait atteinte.

La Mars Pro est compatible avec une charge rapide 9V/2A. L’adaptateur délivre 18W au port USB-C ce qui permet de regagner 20% de charge en 10 minutes, 40% en 20 minutes et une charge complète en 1H30.

JPEG - 39.8 ko

D’après le fabricant, L’adaptateur fourni est protégé comme les surtensions et les surchauffes avec neufs niveaux de sécurité intégrés.

La bonne autonomie du Mars Pro est également renforcée par la présence d’un mode endurance situé dans la zone de notification. Une fois activé l’écran du smartphone va passer en noir et blanc et limiter le nombre de services et applications. Ce mode est recommandé quand vous arrivez à moins de 15% de batterie.

JPEG - 30.2 ko

Vernee communique également sur son système VOS basé sur Android 7 qui serait optimisé pour une meilleure gestion de la batterie.

La page officielle du Vernee Mars Pro.

Voir en ligne La page officielle du Vernee Mars Pro